OFFISSIMA OFFISSIMA.fr
OFFISSIMA - FAQ

Garanties 100 % conformes à la CCNFoire aux questions

1. En adhérant à OFFISSIMA, l'officine reste-t-elle en accord avec ses obligations conventionnelles ?

Oui. OFFISSIMA respecte strictement la Convention Collective de la Pharmacie. Les garanties sont conformes – et pour certains postes, elles sont supérieures. Les cotisations à OFFISSIMA sont celles que la Convention Collective a fixées.

2. OFFISSIMA garantit-elle la portabilité des droits ?

Oui. Les contrats OFFISSIMA intègrent la portabilité des droits en cas de rupture du contrat de travail. Le coût de cette portabilité mutualisée, pouvant s'étendre à 12 mois maximum, est compris dans la cotisation OFFISSIMA.

3. OFFISSIMA suivra-t-elle les futures évolutions de la CCN Pharmacie ?

Si la Convention Collective évolue, KLESIA adaptera OFFISSIMA afin que les officines continuent à respecter toutes leurs obligations. OFFISSIMA a été conçue pour être durablement conforme aux obligations conventionnelles de branche de la Pharmacie d'Officine.

4. Un avenant à la Convention Collective a été récemment signé. OFFISSIMA intègre-t-elle ses dispositions ?

Oui. Un avenant à l'accord Prévoyance et Santé de la CCN a été signé le 16 janvier 2014 par certains syndicats de pharmaciens. OFFISSIMA intègre ces nouvelles garanties dès la prise d'effet de l'adhésion de la Pharmacie. Les garanties qui figurent sur le certificat d'adhésion que KLESIA adresse à l'officine intègrent cette mise à niveau.

5. OFFISSIMA n'offre aucune garantie de maintien des taux de cotisation.

Le contrat OFFISSIMA est conçu pour répondre durablement aux obligations conventionnelles. Le taux de cotisation est celui de la CCN de la Pharmacie et, par principe et conformément à la règlementation, il restera aligné sur ces dispositions conventionnelles.

6. Une date limite d'adhésion est-elle prévue ?

Non. L'officine peut adhérer quand elle le souhaite. Si le Pharmacien souhaite que le contrat OFFISSIMA prenne effet au 1er avril 2014 , sa demande d'adhésion devra nous parvenir au plus tard le 14 avril. Dans le cas contraire, le contrat prendra effet au 1er juillet 2014 (s'il est reçu au plus tard le 13 juillet).

Contact   |   Mentions légales   |   Cookies   |   © KLESIA 2015

AUTRES SITES   |    www.carcept-prev.fr   -    www.demesante.fr   -    www.trmsante.fr   -    www.trssante.fr   -    www.trvsante.fr   -    www.klesia.fr   -    www.fmp.fr